Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz TV

Mastaiso
Mastaiso Messages 923 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour, lorsque vous avez annoncé la Beta, j'ai téléchargé l'application sur une de mes télévisions FireTV d'Amazon. Maintenant, lorsque j'essaie de chercher l'application sur mon autre télé (même modèle), elle n'y est plus. Après avoir été voir sur le site d'Amazon, il semble que lorsque vous avez sorti la dernière mise à jour: 2.1.39 Vous avez en même temps enlevé le support pour les Fire TV et Fire Stick. Ce qui expliquerait probablement pourquoi elle n'y est plus. Allez-vous remettre la compatibilité afin que nous puissions l'utiliser à nouveau? C'est étonnant quand même. Par chance, j'avais téléchargé la version 2.1.38 sur ma première télé.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour Mastaiso 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je vous informe que le produit n'est pas disponible depuis un Fire stick, ça fonctionne depuis Amazon Fire, Amazon Fire TV, Fire OS 5+ et d'autres appareils .

    Vous pouvez trouver  la liste des appareils compatibles sur la fiche suivante: 
    Comment connecter un appareil pour visionner mon contenu télé? | Fizz

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté





  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Fire TV, C'est Fire Stick…

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    11 juin modifié

    Je vais essayer de mieux expliquer.

    L'application Fizz TV en version 2.1.39 qui devrait être disponible sur l'app store d'Amazon pour les; Amazon Fire, Amazon Fire TV, Fire OS 5+ semble malheureusement avoir un enjeu de compatibilité qui a été introduit avec la version 2.1.39. Elle n'est donc plus disponible pour téléchargement.

    Avec l'ancienne version de l'Application (2.1.38) elle était disponible. C'est d'ailleurs elle que j'ai d'installé sur une de mes deux télévisions.

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,444 ✭✭

    moi je n’ai pas access a l’application sur mon televiseur intelligent samsung 🥴

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    L'application pour Roku, Samsung et LG sera disponible après la bêta. 🙂

  • Nathalou
    Nathalou Messages 5 ✭✭

    Merci Mastaiso,

    J'avais pas l'app de disponible pour ma fire tv et je me reprochais de ne pas avoir bien regardé les app compatibles. Je réalise grâce à toi que ça semble provenir d'un bug.

    Maintenant je m'en veux de ne pas avoir essayé d'installer fizz tv avant aujourd'hui

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,444 ✭✭
  • lahpg
    lahpg Messages 9 ✭✭

    Bonjour !

    J'ai aussi ce problème. Est-ce qu'on a des usagers qui à réussi de connecter avec un appareil fire stick (fire tv)?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Moi j'avais télécharger l'app a l'avance lorsqu'elle était sur l'ancienne version. Elle fonctionne encore.

  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 71 ✭✭

    même problème avec le firestick 4k et firestick 4k MAX: l'appli ne semble pas dispo.

  • Jayt
    Jayt Messages 8 ✭✭

    J’ai également le problème. Impossible de télécharger l’application fizz Tv sur mon fire Tv malgré que j’ai FireOs8. L’application n’est pas disponible dans le store

  • Jayt
    Jayt Messages 8 ✭✭

    @Whizz du nouveau sur cet enjeu de disponibilité de l’appli fire Tv depuis la dernière version? Il semble que nous sommes plusieurs à rencontrer le problème

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin
    13 juin modifié

    Bonjour à tous,

    Nous sommes désolées pour la situation rencontrée, veuillez accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Cette situation est loin d’être idéale, notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.

    Notre équipe dédiée a été informée concernant le souci survenu et ils travaillent actuellement à la résolution.

    Nous comptons sur votre aimable compréhension !

    Passez une excellente journée !

  • Irene
    Irene Messages 4,794 ✭✭

    Essayez aujourd'hui j'ai eu la possibilité de la télécharger pour mon firestick

  • Irene
    Irene Messages 4,794 ✭✭
    14 juin modifié

    Je suis capable de l'ouvrir l'utiliser mais pas de l'installer!?

    Donc j'essaye de l'installer, is looping on installing, going back click again the app is opening

    Avez vous réussi?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    C’est étrange car pour l’ouvrir, l’app doit être installés si tu va voir tout tes applications de ton firestick, tu ne le vois pas?

  • Irene
    Irene Messages 4,794 ✭✭
    14 juin modifié

    Après un redémarrage, je suis capable de la voir dans les dernières applications, mais sans icône 😃
    Je suis allée dans mes applications, je l'ai trouvée et après avoir cliqué, je vois l'icône

    la version de l'App est 2.1.39.117

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    14 juin modifié

    Excellent! Si jamais l’icône d’une app bug moi je désinstalle et réinstalle et tout est ok 🙂

  • Jayt
    Jayt Messages 8 ✭✭

    J’avais le même problème d’icône que toi. Un redémarrage supplémentaire m’a permis de voir l’application dans ma liste et d’avoir l’icône

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour,
    L'application Fizz TV sur Fire TV devrait être disponible, un correctif a été déployé ce matin.
    Merci!

    L'Équipe Fizz

  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 71 ✭✭

    je confirme que l’app est disponible

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    oui elle l'ai ! Mais il n'y a pas de bouton pause, avance, recule. J'ai bien hâte d'avoir l'option pour les enregistrements !

  • Eddy123
    Eddy123 Messages 3 ✭✭

    Ma télévision est une Roku, comment puis-je avoir FIZZ TV accessible?

  • Jayt
    Jayt Messages 8 ✭✭

    l’application Fizz Tv sur Roku n’est pas encore disponible

  • Dsurolt
    Dsurolt Messages 16 ✭✭
    Bonjour
    Aujourd'hui le samedi 13 juillet 2024.
    Dans Google TV, dans l'écran principal de Fizz TV ont peut voir la liste des ''Chaines récentes''.
    Cependant, dans la version Android Fizz TV (version 3.1.18.599) ont ne vois pas la liste des ''Chaines récentes'' dans l'écran principal.
    Ces raccourcis serais bien utils et pratique dans la version Android !
    Merci et bonne journée