Comment avoir un Service client meilleure
Jai activé ma carte SIM mercredi le 5 juin. Transfert de # téléphone. Depuis un billet a été ouvert. Je parle a tout les jours, et rien ne bouge avez vous un truc pour faire BOUGER LES CHOSE PLUS RAPIDEMENT? Le chat ne donne rien!
Meilleure réponse
-
Salut @Martin D. 20081
Désolé je n'ai pas le droit de vous le dire directement, mais allez ici
regardez le carré girs0
Réponses
-
Malheureusement, vous ne pouvez pas accélérer le service. Il suffit de patienter ou de réouvrir un billet auprès du service à la clientèle…
1 -
Recontactez le soutien. C’est le mieux à faire.il se peut aussi que votre post ici fasse réagir! Bonne chance.
1 -
Il ne faut pas décourager! Ils vont finir par vous répondre 🙂
0 -
Bonjour Martin D. 20804
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre patience et votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0