Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CODA-4680 Fizz

Vladimir13
Vladimir13 Messages 3 ✭✭
16 juil. modifié dans Internet

Bonjour,

L'Internet avec Fizz modem /router CODA-4680.

Est -ce que je peux installer l'extension D-Link DAR-1320 et comment ?

Merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,007 ✭✭
    10 juin modifié Réponse ✓

Salut @Vladimir13

L'option plus facile c'est d'utiliser le WPS

Il faut appuyer sur le bouton à l'avant du modem. Vous aurez une fenêtre de 2 minutes pour effectuer le couplage sur votre appareil (en le mettant en mode de connexion WPS).

Réponses

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,845 ✭✭

Merci pour cette question et réponse, je me posait la même question!

• Bleu
    Bleu Messages 19 ✭✭

Oui, c'est bien ce qu'il convient de faire. Encore faut-il cependant que le mode WPS soit activé pour que ça fonctionne. Or, il semble que, sur le Hiton CODA-4680 que Fizz m'a fait parvenir, le WPS soit désactivé. Mon imprimante Canon a été incapable de se connecter au routeur en utilisant le WPS de l'appareil fourni par Fizz, alors que ça n'a jamais été un problème avec mes routeurs personnels.

J'ai dû (et pu) établir la communication en entrant le très long MDP avec mon gros doigt sur le minuscule (et ridicule) clavier dans le minuscule (oui, aussi) écran de l'imprimante, mais ce n'est pas la joie, alors que par WPS, c'est tellement simple.

Bref, Fizz, c'est bien pour les tarifs, mais ça laisse beaucoup à désirer pour le service…

Cette discussion a été fermée.