Comment faire le changement d'adresse de facturation ?
Bonjour,
j'ai déménagé en date du 6 juin. Je me demande quelle est la procédure pour le changement d'adresse de facturation ? Je n'ai qu'un forfait pour mon cellulaire, je n'ai pas d'internet avec Fizz. J'aimerais ne pas avoir de problème pour le paiement de mon forfait pour le prochain mois (étant donné que je viens également de changer mon adresse pour ma carte de crédit).
J'ai essayé de simplement changer mon mode de paiement, mais ma nouvelle adresse ne s'enregistre pas.
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
Meilleure réponse
-
Vous devez passer par le support, car j'imagine qu'ils ont bloqué le changement.
Je ne sais pas s'ils vont vu demander une preuve, car il y a du monde qu'il a essayé de changer de province pour avoir un prix plus bas.
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Faut passer par le menu Internet / déménagement
1 -
Bonjour @Mélissa11
Voici la guide
Déménager votre forfait Internet résidentiel se
fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre
demande en allant sous1 -
Bonjour!
merci pour les réponses rapides. Alors, ce n'est tout simplement pas normal ce message d'erreur (pièce jointe) lorsque j'essaie d'aller dans « Gérer mes forfaits » et « Déménagement » ?
Normalement, ça serait là que je pourrais changer mon adresse de facturation.
Merci encore et bonne journée!
Mélissa
0 -
Bonjour,
okidoo, en effet, je crois que mon cas nécessite leur aide directement.
Encore merci et bonne fin de journée!
2 -
Pas normal c’est certain. Vous devriez contacter le support!
0 -
Bonjour,
en effet, je pense que mon problème nécessite leur participation!
Merci pour la réponse et bonne fin de journée!
Mélissa
2