Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Essai du service internet de Fizz - Questions

zelle
zelle Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
Bonjour,

Je suis avec un fournisseur internet revendeur de cable videotron. Je n'ai pas d'autre services sur le cable coaxial.

Je voudrais essayer un forfait internet avec Fizz pour voir si le service me convient (modem, wifi, stabilite de l'internet) sans me desabonner de mon fournisseur internet cable actuel.

j'ai 4 questions :

1) est ce que c'est possible de tester les 2 services en meme temps ? est ce que je peux juste rebrancher le cable coaxial et switcher entre les 2 modems ?

2) est ce que je peux avoir un remboursement complet de Fizz si je me desabonne dans les 15 jours apres l'activation si le service ne me convient pas ?

3) est ce que je peux profiter de la promotion de 1 mois gratuit pour les nouveaux forfaits internet de Fizz meme si je n'ai pas de forfait cellulaire avec Fizz ?

4) j'ai besoin d'un internet stable pour le travail a distance. Est ce que Fizz a un service internet stable pour ceux qui sont sur mtl ?

Merci pour vos reponses.

Réponses

Cette discussion a été fermée.