Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Essai du service internet de Fizz - Questions
Bonjour,
Je suis avec un fournisseur internet revendeur de cable videotron. Je n'ai pas d'autre services sur le cable coaxial.
Je voudrais essayer un forfait internet avec Fizz pour voir si le service me convient (modem, wifi, stabilite de l'internet) sans me desabonner de mon fournisseur internet cable actuel.
j'ai 4 questions :
1) est ce que c'est possible de tester les 2 services en meme temps ? est ce que je peux juste rebrancher le cable coaxial et switcher entre les 2 modems ?
2) est ce que je peux avoir un remboursement complet de Fizz si je me desabonne dans les 15 jours apres l'activation si le service ne me convient pas ?
3) est ce que je peux profiter de la promotion de 1 mois gratuit pour les nouveaux forfaits internet de Fizz meme si je n'ai pas de forfait cellulaire avec Fizz ?
4) j'ai besoin d'un internet stable pour le travail a distance. Est ce que Fizz a un service internet stable pour ceux qui sont sur mtl ?
Merci pour vos reponses.
Je suis avec un fournisseur internet revendeur de cable videotron. Je n'ai pas d'autre services sur le cable coaxial.
Je voudrais essayer un forfait internet avec Fizz pour voir si le service me convient (modem, wifi, stabilite de l'internet) sans me desabonner de mon fournisseur internet cable actuel.
j'ai 4 questions :
1) est ce que c'est possible de tester les 2 services en meme temps ? est ce que je peux juste rebrancher le cable coaxial et switcher entre les 2 modems ?
2) est ce que je peux avoir un remboursement complet de Fizz si je me desabonne dans les 15 jours apres l'activation si le service ne me convient pas ?
3) est ce que je peux profiter de la promotion de 1 mois gratuit pour les nouveaux forfaits internet de Fizz meme si je n'ai pas de forfait cellulaire avec Fizz ?
4) j'ai besoin d'un internet stable pour le travail a distance. Est ce que Fizz a un service internet stable pour ceux qui sont sur mtl ?
Merci pour vos reponses.
0
Réponses
-
Salut @zelle
- Oui si vous avez un splitter du signal ou utiliser un modem à la fois en le branchant
- Vous payez pour les journée que vous avez utilisé le service, donc vous serez remboursé prorata
- Oui, cependant, le mois gratuite sera le deuxieme
- Oui est stable comme toutes les autre service avec le cable de videotron
1 -
Ça vaut la peine, le service est le même que les autres revendeur de Videotron mais au abaisser prix.
1 -
Le réseau est très stable car c'est l'infrastructure de Vidéotron.
2 -
Beaucoup de gens sont en télétravail avec Fizz sans souci.
1 -
J'ai le service Internet FIZZ depuis environ 3 semaines et suis très satisfait,. Internet est stable .
2 -
C'est un réseau Vidéotron sinon beaucoup de clients préfèrent utiliser leur propre routeur en mettant le modem en bridge
2 -
Je te conseille FIZZ, moi ça va très bien et le prix est vraiment intéressant
3
Cette discussion a été fermée.