Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quel moment(début de semaine? chaque jour?) Fizz renouvelle l'inventaire d'Iphone seconde chance?
kloF9
Messages 2 ✭✭
J'ai l'intention de m'acheter un téléphone seconde chance. Je regarde pour m'acheter un Iphone. Je regarde assez souvent si il y en a en stock mais, à chaque fois, ça m'indique qu'il n'est pas disponible. J'aimerais donc savoir à quel moment(début de semaine? début du mois? chaque jour?) Fizz renouvelle son inventaire d'Iphone seconde chance. Merci!
0
Réponses
-
Salut @kloF9
Vous devez vérifier chaque jours il n'y a pas une journée spécifique
2 -
Bonjour@kloF9,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos téléphones. Je suis désolée d'apprendre que le modèle que vous souhaitez acheter n'est plus en stock, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Nous n'avons pas une date exacte à vos communiquer concernant la mise en stock, je vous invite à suivre régulièrement notre site.Merci pour votre aimable compréhension !
-Anca, Modératrice de la Communauté
1
Cette discussion a été fermée.