Comment utiliser modem de l'ancien locataire
J'ai acheté un forfait internet à oma nouvelle adresse, et informé planet courrier de ne pas m'envoyer le modem puisque l'ancien locataire avait laissé le sien; j'ai vu que la connexion wifi apparait mais comment faire pour le changer à mon profil et avoir nouveau mot de passe ect...?
Réponses
-
Désolé de vous informer que vous devez recevoir le nouveau modem, vous ne pouvez pas utiliser un autre modem. Car ceci ne sera pas autorisé.
Vous devez recevoir le nouveau!!!!
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Je ne crois pas que ce soit possible. L'ancien locataire aura à payer pour un modem non retourné.
1 -
Comment aviser Fizz de me retourner mon modem et quoi faire avec le modem de l'ancien locataire?
1 -
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle
verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Quand une personne n'est plus abonnée il a 15 jours pour retourner le modem. Vérifiez ceci avec le support aussi
3 -
Je crois que de contacter le soutien demeure la meilleure option! Sur le forum, nous ne sommes que des abonnés!
1