Livraison du modem
Réponses
-
Salut @AviatorSeb
En sachant que votre forfait n'a pas encore activé, vous devez passer par le support
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Vous pouvez aussi essayer d'ouvrir un billet, dans votre compte → Mes préférences → Formulaire de contact
2 -
Vous devriez contacter le support.
1 -
Bonjour @AviatorSeb,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à l'une de mes collègues et qu'elle vous a aidé à modifier la date de livraison du modem.
Je constate également que la modification a été effectuée avec succès.Pour voir la date de livraison du modem, je vous invite à vous connecter à votre compte Fzz, à vous rendre dans la section "Mes forfaits" - "Gérer mon forfait" pour le forfait internet, puis à sélectionner la section "Installations".
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre collaboration.Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
2