Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison du modem

AviatorSeb
AviatorSeb Messages 2 ✭✭
7 juin modifié dans Internet
Bonjour, j'ai prévu la livraison pour le 1er août et j'aimerais changer la date pour le 29 juillet 2024. Comment que je peux modifier ça?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    7 juin modifié

    Salut @AviatorSeb

    En sachant que votre forfait n'a pas encore activé, vous devez passer par le support

    Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

    Vous pouvez aussi essayer d'ouvrir un billet, dans votre compte → Mes préférences → Formulaire de contact

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,779 ✭✭

    Vous devriez contacter le support.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour @AviatorSeb,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à l'une de mes collègues et qu'elle vous a aidé à modifier la date de livraison du modem.

    Je constate également que la modification a été effectuée avec succès.

    Pour voir la date de livraison du modem, je vous invite à vous connecter à votre compte Fzz, à vous rendre dans la section "Mes forfaits" - "Gérer mon forfait" pour le forfait internet, puis à sélectionner la section "Installations".

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.