Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel point d'accès choisir?
Bonjours, Je viens de transfèrer de Koodo vers Fizz en conservant mon numero de telephone et lorsque j'ai mis ma nouvelle carte SIMS tout fonctionnais deja correctement mais ils y avait encore des etapes a suivres l'une d'elle etait de faire un APN ( point d'accès) avec les reglage fizz indiquer sur le site. Cependant comme mon telephone fonctionnais deja correctement je me demande le quel il faut utiliser et si l'APN deja presente avait deja ete misent par fizz automatiquement. l'autre APN ce nomme videotron media.ng et ne pas pas etre supprimer ou modifier et le deuxieme est lui que jai creer le fizz mobile.bm.
Est-ce que les deux appartiennent a fizz et le quel je dois prendre pour avoir la meilleur connection possible?
Est-ce que les deux appartiennent a fizz et le quel je dois prendre pour avoir la meilleur connection possible?
1
Réponses
-
Salut @kizx
Vous pouvez toujours l'ajouter et vous pouvez décider lequel utiliser
Je préfère pas toucher quelque chose qu'il fonctionne
1 -
Il n'y a pas de raison d'intervenir pour l'instant. Si sont des problème pendant l'utilisation tu pourra chercher après.
1 -
https://forum.fizz.ca/fr/profile/kizx
Si ce n'est pas le bon APN, le téléphone, les textos et le wifi fonctionnent quand même mais il n'y aura pas d'accès aux données mobiles. Si les données fonctionnent aussi, on ne touche à rien, mais normalement c'est fizz mobile.bm qui devrait être utilisé comme point d'accès.
1
Cette discussion a été fermée.