J'aimerai savoir si je pourrai récupérer mon ancien numéro de téléphone
Réponses
-
Salut @Waskth
Parlez vous d'un numéro Fizz d'un forfait fermé? Si c'est le cas vous avez 60 jours pour le récupérer
Si vous parlez d'un forfait active avec un autre fournisseur, oui vous pouvez le transférer chez Fizz
Si vous transférez le numéro (d'un autre fournisseur) sur un nouveau compte (seulement le 1er forfait activé sur un compte peut utiliser le code de référence), n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir 25$ de crédit à votre 2e paiement, vous pouvez utiliser le mien, c'est après code dans mon nom d'utilisateur ou vous pouvez choisir un code ici
0 -
il est préférable de garder le forfait actuel actif jusqu’à ce que le changement soit fait puis on active le nouveau service. C’est le meilleur moyen.
0 -
Bonjour@Waskth,
Merci de nous avoir contactés.
Après les vérifications que je viens d'effectuer votre compte Fizz ne peut pas être accédé car vous avez effectué récemment un changement d'adresse courriel et vous n'avez pas confirmé la validation de la nouvelle adresse.
Concernant la récupération de votre ancien numéro, pouvez-vous me donner plus des détails afin que je puisse mieux vous aider? Vous souhaitez réactiver un numéro qui a été déjà désactivé?
Je reste dans l'attente de votre réponse !Passez une belle journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
1 -
Il y a de bonnes chances que oui.
Pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (Il est inscrit sur la facture). Moi je l'ai fait et tout a bien fonctionné.
1