Étoiles a coté de mon image dans les discussions
Bonjour !
Pourquoi avons nous des étoiles a coté de notre profil dans les discussions du forum ? Moi j'en ai 2, qu'est-ce que cela veut dire exactement? Merci de votre aide!
Réponses
-
Salut @VeroNishNaa
Je ne connais pas cette réponse, espérons que d'autre usager pourrons nous aider
0 -
Bonne question, je me posais la question également
0 -
Je me posais aussi la même question.
Tout le monde ont les mêmes étoiles.
C'est peut être simplement un espace réservé (placeholder) ?
1 -
Probablement une implémentation d'un système qui n'est pas fonctionnel. Ça ressemble pas mal a un système de statut par rapport au nombre de messages comme si d'autres forums.
Si vous passer votre curseur dessus, le mot "Member" apparaît.
1 -
Nous avons tous 2 étoiles ici! Mais j'ignore le pourquoi!
0 -
je n’avais jamais remarqué avant
1 -
Excellente question!! aucune idée, hâte de voir les réponses
0 -
Les nouveaux membres sur le forum ont juste une étoile et tous les autres sembles en avoir 2.
2 -
Bonne observation!!
1 -
Très intéressant.
0 -
> @Mike RZMAX a dit :
> Les nouveaux membres sur le forum ont juste une étoile et tous les autres sembles en avoir 2.
Effectivement, suis un nouveau membre en approbation sur le forum et j'ai seulement une étoile.1 -
je n’avais jamais remarqué!
0 -
Le maximum est de 2 étoiles.
2 -
> @Agima a dit :
> Probablement une implémentation d'un système qui n'est pas fonctionnel. Ça ressemble pas mal a un système de statut par rapport au nombre de messages comme si d'autres forums.
> Si vous passer votre curseur dessus, le mot "Member" apparaît.
Quand je passe mon curseur dessus, c'est écrit "New Member"2 -
Donc c'est ça. Quand on est en probation on a 1 étoile et après la probation 2 étoiles.
Merci @Mike RZMAX 👍.
3 -
Merci pour cette information c'est intéressant
0 -
Au final, cela ne sert pas à grand chose puisque plusieurs n'avaient jamais remarqué!
2 -
Bon point.
2 -
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.
Les étoiles qui se trouvent à coté des images dans les discussions indiquent que chaque utilisateur est membre de la communauté.
Une seule étoile est attribuée aux nouveaux membres, et plus de deux étoiles sont attribuées aux membres qui font partie de la communauté depuis plus longtemps.
Passez une merveilleuse journée ! 😊
1