Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour que mon imprimante sans fil fonctionne avec ma nouvelle connexion ?

Piero69
Piero69 Messages 2 ✭✭
8 juin modifié dans Internet
Je viens de déménager. J'ai choisi Fizz pour mon internet. Tout fonctionne (télé, téléphone, ordi, tablette) sauf mon imprimante. J'ai essayé de faire le lien mais je n'y arrive pas. Mon imprimante est une Canon sans fil. Quelle est la façon de faire ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à l'avance pour votre aide.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭
    6 juin modifié

Salut @Piero69

Souvenet les imprimantes ont besoin de connecter sur le réseau 2.4, désactivez le band steering

Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux
    wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

Nom d’utilisateur : cusadmin

Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

4- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver

5- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver

6- Cliquez "Enregistrer les modifications

Attendez que le modem redémarre.

Si vous avez l'application vous pouvez le faire de la aussi

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

Bonjour @Piero69,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je vous informe qu'en ce qui concerne la connexion de l'imprimante au Wifi, il est nécessaire de rechercher le modèle exact de l'imprimante sur internet et de suivre les étapes de connexion. 

Si la situation persiste, il est nécessaire de contacter Canon pour obtenir des conseils. 

Voici aussi un lien utile: https://www.webcartouche.com/blog/comment-connecter-une-imprimante-canon-au-wifi

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.