Vente des téléphones «Seconde Chance»
Réponses
-
Désolé @LoMa
Mais vous devez vérifier le site, il n'y a pas de patter pour ce type de ventes
1 -
Il faut valider de temps en temps les rabais change assez souvent donc a suivre. Fin aout pour la rentré scolaire nous aurons peut-être de bonne offre.
Sinon quel était la qualité de votre seconde chance ? Avez-vous eu des problèmes ?
0 -
Bonne question. J'ai vu des cas ou ces téléphones avait des problemes intermittent (exemple avec les lentilles de la camera) et c'est difficile d'avoir du service ou un remboursement si le problème ne se manifeste pas lorsque le technicien l'examine.
1 -
J'avoue que tout appareils électroniques confondus, il y a toujours une énorme part de risques quand on achète usagé. C'est dans la nature de la chose malheureusement. :(
1 -
@Dgif Aucun problème avec mon téléphone de mon côté… Et je ne voyais aucune égratignure à la récption… Ça avait été une très belle expérience dans mon cas…! Rentrée scolaire! Bonne idée!
0 -
Aussi te temps à autre Fizz donne des cadeaux genre 75 ou 100$ à l'achat d'un téléphone.
2 -
Je pense que les cadeaux de ce type sont donné d'une façon aléatoire, peut être en fonction de ta ancienneté comme client Fizz.
3 -
Par exemple je suis client depuis 3 mois et j'ai reçu un rabais $120 sur un tél Samsung neuf où 30% sur un tél second chance.
1