Panne
J'ai pas de réseau la panne est elle retablie
Réponses
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Selon la page ici, il n'y a pas de panne :
Peux être attendre un peu et si ça ne reviens pas tenter de clavarder avec Fizz pour qu'il puisse tester la connexion.
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J'ai eu la confirmation de fizz qu'il y avait une panne
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Bonjour, Jackie,
Ravie de vous avoir en ligne! Je suis Ioana, votre conseillère.
Je vous informe qu'au moment, il y a une panne du réseau. L'équipe travaille pour que la connexion revienne dans les plus bréfs délais. Je vous offre nos excuses pour l'inconvénient!
Pour tout autre besoin, je vous rappelle que vous pouvez consulter notre guide digital:
https://fizz.ca/fr/solutionsUne bonne journée!
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Ah bon! J'espère que ça va se régler rapidement alors!
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Ça devrait se rétablir bientôt
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Bonjour Jackie L. #39313
Je viens de vérifier mes outils, et l'incident dans votre région est toujours en cours, toutefois les équipes techniques poursuivent leurs vérifications.
Malheureusement il m'est impossible de vous annoncer un délai de retour des services car nous ne disposons pas de cette information, je vous prie de redémarrer de temps en temps le modem afin de voir si la connexion a été rétablie.
Merci de votre compréhension, passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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