Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne

Jackie L. #39313
Jackie L. #39313 Messages 3 ✭✭
6 juin modifié dans Internet

J'ai pas de réseau la panne est elle retablie

Réponses

  • Agima
    Agima Messages 249 ✭✭
    5 juin modifié

    Selon la page ici, il n'y a pas de panne :

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Peux être attendre un peu et si ça ne reviens pas tenter de clavarder avec Fizz pour qu'il puisse tester la connexion.

  • Jackie L. #39313
    Jackie L. #39313 Messages 3 ✭✭

    J'ai eu la confirmation de fizz qu'il y avait une panne

  • Jackie L. #39313
    Jackie L. #39313 Messages 3 ✭✭

    Bonjour, Jackie,

    Ravie de vous avoir en ligne! Je suis Ioana, votre conseillère.

    Je vous informe qu'au moment, il y a une panne du réseau. L'équipe travaille pour que la connexion revienne dans les plus bréfs délais. Je vous offre nos excuses pour l'inconvénient!

    Pour tout autre besoin, je vous rappelle que vous pouvez consulter notre guide digital:
    https://fizz.ca/fr/solutions

    Une bonne journée!

  • Agima
    Agima Messages 249 ✭✭

    Ah bon! J'espère que ça va se régler rapidement alors!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,047 ✭✭

    Ça devrait se rétablir bientôt

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Jackie L. #39313 

    Je viens de vérifier mes outils, et l'incident dans votre région est toujours en cours, toutefois les équipes techniques poursuivent leurs vérifications.

    Malheureusement il m'est impossible de vous annoncer un délai de retour des services car nous ne disposons pas de cette information, je vous prie de redémarrer de temps en temps le modem afin de voir si la connexion a été rétablie.

    Merci de votre compréhension, passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.