Pourquoi je n'ai pas la bonne vitesse lorsque je vais un download?
Réponses
-
Salut @SergesGagnon
essayé de fermer le modem pour 30 seconds
0 -
redémarrage nécessaire du modem. Sinon contactez le soutien
1 -
J'allais justement suggérer la même chose! ;)
Petite anecdote, quand je suis passé de 200 à 400 mbits, la veille, quelques heures avant, j'avais décidé de faire un test de vitesse juste pour pouvoir comparer le 200 et le lendemain le 400. J'ai été surpris de constater que ça téléchargeait déjà à 420!
Je me suis dit : cool, j'ai pas besoin de redémarrer le modem finalement!
Eh bien le lendemain, le jour même officiel du changement, j'ai dû redemarrer le modem car j'étais "barré" à 50 mbits! Un redémarrage plus tard et tout était dans les normes!
0 -
Bonjour@SergesGagnon,
Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications que je viens de faire dans mes outils vos signaux sont dans les normes et le modem est approvisionné avec la bonne vitesse.
Je vous invite à effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Plusieurs détails sur le redémarrage sont disponibles sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Si vous allez rencontrer toujours de soucis, veuillez nous recontacter afin que nous puissions faire des vérifications plus approfondies.Passez une bonne journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
0