Pourquoi le message suivant s'affiche: Vos droits d'entrée de code de référence ont éte épuisés.
J'essaie de finaliser ma demande pour remplacer ma carte SIM perdu. À l'étape ou je dois "clicker" sur bouton "Sauvegarder" lorsque l'image pour la livraison gratuite est affichée, le message suivant s'affiche et m'empêche de finaliser ma demande: Vos droits d'entrée de code de référence ont été épuisés. Quelqu'un sait pourquoi j'ai ce message?
Ensuite je deviens en "iddle", donc rien ne se passe et je suis bloqué à cette étape.
Réponses
-
Salut @FizzKid
Je ne vois le message, mais si c'est un problème de code de référence, essayez sans le mettre.
Le code de référence doit être mis à la création du forfait, à la commande de la SIM n'est pas nécessaire.
Aussi vous pouvez utiliser le code de référence seulement à la création du premier forfait dans un compte
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour@FizzKid,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec la validation de la commande de votre carte Sim.
Pouvez-vous essayer à vous connecter à partir d'un autre navigateur, mode privé ou autre appareil afin de voir si la situation persiste, s'il vous plaît?
Si vous allez rencontrez le même enjeu pendant la validation de la commande de la carte Sim je vous invite à nous recontacter sur le clavardage et à nous signaler afin que nous puissions envoyer la situation à notre département technique pour avoir plus des détails par rapport à cette situation.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | FizzJe vous remercie pour votre aimable compréhension!
Passez une excellente journée !
-Anca, Modératrice de la communauté0