Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouté un ami

Marcuswillbe
Marcuswillbe Messages 10 ✭✭
Ne c'est pas comment ajouté un ai

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,766 ✭✭

    Salut @Marcuswillbe

    Voici la procédure

    Ajouter un contact :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes bénéfizz.
    2. Sélectionnez Ma tribu > Gérer mes amis Fizz
    3. Cherchez vos contacts par courriel ou numéro de téléphone. S’ils sont des membres Fizz, leur prénom et l’initiale de leur nom de famille apparaîtra dans vos résultats.
    4. Nous vous demanderons d’indiquer un lien pour chaque contact. Cette étape est facultative, mais les liens – comme ami ou collègue – facilitent grandement l’organisation de vos contacts.
    5. Cliquez sur Ajouter à mes contacts.

    Je ne sais pas si fonctionne, mais un autre usager avait suggérer d'ajouter nous même si nous ne connaissons personne.

  • Pascal
    Pascal Messages 7,436 ✭✭

    Il faut vous rendre dans votre compte pour faire ceci! Dans la même section où on partage les données

  • AlexJS
    AlexJS Messages 992 ✭✭

    C'est possible juste avec une compte mobile aussi

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭

    Je l'ai fait avec le numero de telephone de la personne

  • BeakBird
    BeakBird Messages 2,932 ✭✭

    Pour pouvoir ajouter des amis il faut aussi que l'option confidentialité dans les paramètres de votre compte soit "expérience Fizz complete".

    Ceci s'applique à vous et aux usagers que vous voulez ajouter.

  • BeakBird
    BeakBird Messages 2,932 ✭✭

    Si vous avez besoin d'un ami envoyer moi votre numéro de téléphone via un message privé (ne l'ajouter pas dans ce forum) et je vous enverrai le mien.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 3,891 ✭✭

    Pareil pour moi, envoyez moi votre numéro de téléphone via la messagerie et je vous ajouterai comme ami puis vous répondrai avec le mien en retour