Comment ajouté un ami
Réponses
-
Salut @Marcuswillbe
Voici la procédure
Ajouter un contact :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes bénéfizz.
- Sélectionnez Ma tribu > Gérer mes amis Fizz
- Cherchez vos contacts par courriel ou numéro de téléphone. S’ils sont des membres Fizz, leur prénom et l’initiale de leur nom de famille apparaîtra dans vos résultats.
- Nous vous demanderons d’indiquer un lien pour chaque contact. Cette étape est facultative, mais les liens – comme ami ou collègue – facilitent grandement l’organisation de vos contacts.
- Cliquez sur Ajouter à mes contacts.
Je ne sais pas si fonctionne, mais un autre usager avait suggérer d'ajouter nous même si nous ne connaissons personne.
0 -
Il faut vous rendre dans votre compte pour faire ceci! Dans la même section où on partage les données
2 -
C'est possible juste avec une compte mobile aussi
1 -
Je l'ai fait avec le numero de telephone de la personne
1 -
Pour pouvoir ajouter des amis il faut aussi que l'option confidentialité dans les paramètres de votre compte soit "expérience Fizz complete".
Ceci s'applique à vous et aux usagers que vous voulez ajouter.
1 -
Si vous avez besoin d'un ami envoyer moi votre numéro de téléphone via un message privé (ne l'ajouter pas dans ce forum) et je vous enverrai le mien.
1 -
Pareil pour moi, envoyez moi votre numéro de téléphone via la messagerie et je vous ajouterai comme ami puis vous répondrai avec le mien en retour
1