Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le lien pour prévoir un déménagement ne fonctionne pas.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

    Salut @axleraffle

    Pouvez vous essayer à nouveau avec un navigateur en modalité privé?

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour @axleraffle

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Après vérification, je constate que vous avez déjà fait la demande de déménagement pour le forfait internet.

    Il s'agissait probablement d'une erreur temporaire.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.