Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Bluesound node "music streaming" depuis Fizz ??

zazoom
zazoom Messages 6 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
J'ai tout essayé, je n'y arrive pas, ça fonctionnait très bien avant avec un modem et routeur séparé. Quelqu'un connait la solution pour faire fonctionner un lecteur streaming bluesound node avec le modem Hitron? Je perds constamment la connection avec le lecteur. Le signal wifi est très bon en passant. L'application "bluos" cherche constamment le lecteur.

Meilleures réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @zazoom

Je commencerai essayant de séparer le SSID pour les deux fréquences

Vous devez désactiver le band steering

1. Votre modem
      Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de
      fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi
      affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

1. Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    2. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    3. Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    4. Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
    5. L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:

1. 1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. 2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    • Nom d’utilisateur: cusadmin
    • Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    1. 3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    2. Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
    3. Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres
      d’usine.

• zazoom
    zazoom Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    hallelujah ! Enfin !!! Merci Elena

Réponses

Cette discussion a été fermée.