Quatrième journée sans internet
Cela fait maintenant depuis jeudi déjà que je suis en attente que mon forfait se réactive.
Un billet a été créé mais sans suivi... je trouve le service pitoyable, je paye pour ces journées alors que je n'ai pas de d'internet.
De plus je travaille de la maison et ce n'est certainement pas Fizz qui va me dédommager pour ces journées. Déjà 3 jours de perdu!
C'est incroyable comme service à la cliente je n'est jamais vu ça.
Je pense à changer de fournisseur pour mon internet et téléphone car ça n'a aucun bon sens.
Le support est pitoyable également on nous donnes des réponses basiques sans suivis ou escalations. Ni aucun délai rien... c'est vraiment ridicule.
@Whizz votre réponse n'est clairement pas adéquate aux situations et vous n'apportez pas de solutions concrètent, mentionner qu'un autre département s'en occupe n'aide en rien.
Surtout qu'on doit attendre sans informations!
Réponses
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Désolé pour votre situation j'espère que vous aurez la situation résolue dans le plus bref délai
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Contactez-vous encore une fois le service à la clientèle !
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J'espère que votre situation se rétablira bientôt! Je referais une demande au soutien!
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Refaites une demande au soutien technique, ils verront avec vous ce qui se passe
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Bonjour @ZakLebeau,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette situation.
J'ai vérifié le compte et j'ai constaté que la situation a été résolue, vous avez parlé avec mes collègues en privé.
Nous espérons que tout est en ordre maintenant.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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