Un seul aliments
Réponses
-
Vous devrez aller répondre directement dans la conversation sur ce sujet!
0 -
@Marcuswillbe pour faire des points avec le forum, il n’est pas nécessaire de créer des nouveaux posts! Créer un nouveau post, ne donne aucun point!
Je vous le dis puisque vous semblez fraîchement nouveau!
Mais sinon, la cantaloup est meilleure!
4 -
J'aime les 2, mais si je devais en choisir un c'est melon miel
0 -
Cantaloupe!
0 -
Melon miel.
0 -
J'aime les deux mais aucun ne pourrait être mon seul aliment!
0 -
Oui c'est un choix difficile, quand je ne sais pas choisir entre les 2 j'achète les 2 c'est réglé 😋
0 -
Oui mais si tu devais ne manger que ça? Moi, je ne voudrais pas!
0 -
Ne manger que cela est impossible, j'ai besoin de mes 3 repas par jour lol
Par contre, il y a eu une personne qui a dû s'alimenter seulement de bananes pendant quelques mois, elle ne pesait que 60lbs et elle avait la maladie de Lyme elle en est décédée récemment0 -
La banane contient beaucoup de calories et de nutriments mais le melon??? c'est pratiquement juste de l'eau! Il faudrait en manger des tonnes pour survivre!
0 -
En effet, ça ne serait pas possible d'y survivre je n'y pense même pas hahaha
1 -
Cantaloupe 🙂
1 -
melon miel
1 -
c'est aussi bon que la cantaloupe!
1 -
Un seul aliment, je dirais l'avocaat
1 -
du bon gras qu'on a besoin pour notre corps!!! 👌
0 -
Oui monsieur 🤗
0 -
Je l'aime bien aussi!
1 -
Melon miel
1 -
bon choix !
1 -
En guacamole c'est excellent ☺️
1 -
Oui sa me fait pensé a une pub avec DoorDash je pense pour le guacamole 🤣 bref j'aime bien dire sa guacamole 🤣
0 -
C'est bon mais pas très soutenant du melon!
1 -
Oui c'est un défi de prononciation dire guacamole, surtout quand c'est fait avec répétition très rapidement pour s'amuser 🤣 Celui qui le dit le plus rapidement gagne 1 an de guacamole 😁
1 -
Melon miel!
2 -
Hahahahahaha c'est ben facile sa 🤣🤣🤣
2 -
J'aime bien les exercices de diction et articulation 😆 C'est drôle et on s'amuse
Niveau expert : placer un crayon entre vos incisives et pratiquer les exercices avec le crayon en bouche
Les animateurs de radio en font un défi quotidien ✌
2 -
Hahahahahaha c'est ben le fun sa 😆
2 -
Cantaloupe
0 -
Cantaloupe ou melon de miel, je ne peux choisir un seul alors je prends les deux mais comme il y a 2 éléments qui entrent chez moi, je dois donc sortir 2 choses de la maison
Je sors 2 livres que j'ai lu puis les porter au Croc-livres proche d'ici
1