Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation nouvelle carte sim

Enesse
Enesse Messages 3 ✭✭
5 juin modifié dans Mobilité

puis-je parler à un agent

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Enesse

Ici nous sommes des usagers, vous pouvez essayer avec nous

ou

Contactez le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@Enesse,

Merci de nous avoir contactés. Je suis ici pour vous aider.

Je vous prie de me donner plus des détails par rapport à votre situation.

Anca, Modératrice de la communauté

• Enesse
    Enesse Messages 3 ✭✭

svp

Je possède déjà un compte Fizz. Mon cell a été volé. Je voudrais activer ma nouvelle carte SIM dans mon nouveau Iphone

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    4 juin modifié

Donc seulement le support pourra vous aider, préparez une copie de la carte de crédit associé à votre compte en effaçant les numéros à l'exception des 4 derniers et une copie d'un document. https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonsoir @Enesse

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

Après vérification, je vois que vous avez déjà réglé le souci avec mes collègues en privé. Le changement de carte Sim a été effectué et votre service est maintenant fonctionnel.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit! 

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.