Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bloc lors d'une visite d'un technicien
sebastiena
Messages 14 ✭✭
Bonjour,
Me semble que cela serait plus facile de prévoir un bloc de 3- 4h quand qu'on doit avoir une visite d'un technicien pour qu'on puissent mieux planifier notre journée.
C'est juste plate d'attendre toute la journée( Du moins pour moi) quand tu sais que d'autres CIE le font déjà.
Me semble que cela serait plus facile de prévoir un bloc de 3- 4h quand qu'on doit avoir une visite d'un technicien pour qu'on puissent mieux planifier notre journée.
C'est juste plate d'attendre toute la journée( Du moins pour moi) quand tu sais que d'autres CIE le font déjà.
2
Meilleure réponse
-
Bonjour @sebastiena
Vous avez raison, cependant, Fizz doit suivre les restrictions que Videotron lui donne et je pense que ceci c'est hors de leur contrôle.
1
Réponses
-
Facile à dire mais difficile à mettre en œuvre avec toutes les restrictions de circulation.
1 -
Tu as raison! Un temps raccourci serait beaucoup mieux et respectueux envers le client
1 -
Pourtant Vidéotron fonctionne avec des blocs de 4h.
2 -
> @elena code xzi4t a dit :
> Bonjour @sebastiena
> Vous avez raison, cependant, Fizz doit suivre les restrictions que Videotron lui donne et je pense que ceci c'est hors de leur contrôle.
Est-ce qu'on recoit un appel quand le technicien est en route?1 -
Non, ceci n'est pas la procédure, donc oui il peut arriver que le technicien vous, appels, mais normalement il appelle s'il y a un problème qu'il n'est pas capable de trouver votre adresse.
2
Cette discussion a été fermée.