Clée Wifi perdue
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à me connecter au Wifi. Je ne semble pas me souvenir de la bonne clée pour me connecter. 😥Quelqu'un de Fizz peut m'aider s'il vous plait?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Isabelle44
Vérifier cette guide,
, si ne fonctionne pas vous devez réinitialiser le modem
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.1
Réponses
-
C'est mon mot de passe.
1 -
Pas d'autres choix que de réinitialiser le modem
1 -
Si tu as l'appli Fizz wifi sur ton téléphone, on y voit le code d'accès pour le wifi. Sinon, voir les options ici:
2 -
Est-ce que je peux télécharger l'application Wifi? Car les autres méthodes ne semblent pas fonctionner. Ce que je ne comprends pas, c'est que mon téléphone et mon autre ordinateur fonctionnent.
2 -
Très bonne idée par l'appli wifi, je n'y avait pas penser.
1 -
Téléchargez l’appli Fizz Wi-Fi gratuitement sur:
1 -
C'est bon j'ai résolu mon problème! Ouf! Merci beaucoup belle communauté Fizz pour le coup de pouce. Bonne journée! 🙂
2 -
Pour activer l'appli wifi, ça prend le code aussi, alors ça ne marchera pas. Avec le tél. ou l'ordi, essayer le point 2 ou 3 pour voir le mot de passe ça semble simple, plus que réinitialiser le modem en tout cas.
2 -
merci d’avoir donné des nouvelles de votre problème. Ça pourra aider d’autres utilisateurs.
1