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Paiement effectué mais pas de forfait
Hello, je viens de constater à ma grande surprise que mon forfait n'a pas été effectuer de manière automatique et pourtant le payement automatique a été fait. Que faire dans ce cas. Qui fois je contacter pour résoudre le problème.
Jusqu'à la, je ne peux qu'utiliser le WiFi et pas plus.
Merci !
Jusqu'à la, je ne peux qu'utiliser le WiFi et pas plus.
Merci !
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Réponses
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vous devez contacter le support
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Bous devez contacter le service à la clientèle pour votre l'état de votre compte.
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Bonjour Alexis05
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait sera renouvelé a partir du 3/06 à minuit.
Vous pouvez trouver plus de détails sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiementJe vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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