Comment obtenir des notifications automatiques de baisse de forfaits?
Je vois que mon forfait a baissé de quelque dollars et que Fizz a octroyé récemment une offre de 44$ pour 400 Mbps. Je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant mon profil au hasard et ce forum.
Est-ce qu'il est possible de recevoir des notifications de ce type par email? Apres je me doute bien que ce n'est pas une coincidence qu'on ne les reçoive pas par défaut LOL
Meilleure réponse
-
Il n'y a pas de possibilité d'être automatiquement avisé.
La meilleure approche est de vérifier soit même de temps en temps sur le site web.
1
Réponses
-
Jamais entendu parler de notifications de Fizz pour ça.
C'est le principe d'autonomie de l'usager qui s'applique aussi pour la vérification des prix.
Personnellement je vérifie les forfaits une fois par semaine, ça prend 2 minutes, et j'ai toujours les meilleurs prix pour les forfaits qui me conviennent.
4 -
Il faut revenir faire notre tour 1-2 fois par semaine voir si Fizz a baissé les prix, ça paraît beaucoup 1-2 fois mais dans le logo Fizz il y a une éclair il ne faut pas zapper sa chance 😅
2 -
Jamais vu une façon automatisé, just gardes l'œil ouvert.
1 -
Non, il faut surveiller régulièrement les offres. Et venir sur le forum car les gens s’y partagent les informations!
2 -
Moi je viens mettre mon code Fizz sur le forum chaque jour et je regarde les fils de discussion en même temps. Il y en a toujours un pour nous avertir des changements de prix!
4