Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizztv et Rivertv

Options
Gabypoppins
Gabypoppins Messages 7
2 juin modifié dans Le 5 à 7
Salut, est ce qu’il ya des habitué de rivertv de “Vmedia”, nous savons pratiquement tous que V média appartient maintenant a Quebecor. Les plate-formes fizztv et rivertv sont pratiquement la meme, en espérant que la résolution soit meilleur avec fizz.

D’autres ont-ils remarqué aussi? et quel sont vos suppositions pour l’avenir de rivertv puis des améliorations possible apportées avec fizztv?

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 2,680 ✭✭
    Options

    C'est une bonne question, je ne connais pas beaucoup Vmedia mais j'estime qu'ils vont tous passer automatiquement sous la bannière Fizz pour éviter un dédoublement de services similaires

  • AlexJS
    AlexJS Messages 912 ✭✭
    Options

    J'imagine ca va venire piece pour piece à fizz, tout avec le changement de marque Fizz — meme si le technologie est prêt c'est claire que Videotron veut garde la marque Fizz fort et claire.

  • Agima
    Agima Messages 228 ✭✭
    Options

    Pures spéculations, mais il ne serais pas surprenant que FizzTv exige qu'un client soit abonné à Internet avec Fizz (le beta va en ce sens), exactement comme une abonnement avec Ebox, par exemple.

    Rivertv semble être du streaming uniquement et n'exige donc pas un fournisseur Internet en particulier.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 571 ✭✭
    Options

    Vous avez raison. Selon la description sur Play Store pour l'application FIZZ TV, il sera requis d'avoir Internet avec FIZZ pour utiliser cette application.

  • BeakBird
    BeakBird Messages 1,911 ✭✭
    Options

    Comme ça ils font plus d'argent.

    Forfait internet + forfait streaming.

  • Pascal
    Pascal Messages 7,136 ✭✭
    Options

    Je ne connais pas RiverTv! C’est une chaîne?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Options

    Ancien client de Vmedia.

    Je devais avoir internet avec eux, mais il me revendait Vidéotron

    Une Vbox par télé.

    Forfait de base, puis option de bouquet.

    Option de chaîne a la carte.

    Facile a utiliser.

    Ce sera une belle option!

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 919 ✭✭
    Options

    D'après moi c'est plus une règle du CRTC. À part les IPTV illégaux, il n'y a aucun fournisseur qui offre la télé (IPTV) seul sans avoir internet, même chose avec Helix et Bell Fibe. À part les vieux illico car c'est une autre technologie.

    RiverTV n'a presque pas de postes et la qualité d'image des chaînes en français laisse à désirer. J'espère que ce sera mieux avec FizzTV.

  • AlexJS
    AlexJS Messages 912 ✭✭
    Options

    Une règle du CRTC? Je ne le crois pas, je ne connais pas des compagnies que veulent offrir l'offrir mais sont obligé de le fair seulement avec les forfaits d'Internet.