Messagerie vocale : NIP incorrect malgré changement
J'ai reçu un message vocal que je suis incapable d'écouter : quand je saisis mon NIP, ça dit qu'il est incorrect. Je l'ai modifié en passant par les paramètres avancés dans "Gérer mon forfait" mais la messagerie continue de dire qu'il est incorrect. Un redémarrage du téléphone n'a pas réglé le problème. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci! 😊
Meilleure réponse
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Salut @Meljie
Quel téléphone utilisez vous?
Avez vous essayez de le prendre avec un autre téléphone il suffit appeler le 1-514-647-0999
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
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Il est possible qu'il y ait un délai pour que le nouveau NIP soit mis à jour dans le système.
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Essayer sur un autre téléphone en appelant le 1-514-647-0999
Puis faites donc ceci pour être sûr que les chiffres que vous entrez sont entrés correctement : allez dans vos messages pour envoyer un texto ou quelque chose du genre, créer un nouveau message puis entrer votre numéro de téléphone et vérifier si tous les chiffres sont là. Refaites le plusieurs fois pour voir si l'entrée des caractères a parfois des problèmes. J'ignore si ça existe sous Apple/Android mais avec un ordinateur sous Windows dans les paramètres de clavier il y a une option pour contrôler la vitesse de répétition des caractères soit super lent/super rapide parfois ça fait une différence quand on entre un mot de passe ou des choses semblables. En dernier lieu nettoyer votre écran avec un chiffon sec (important de ne pas mettre d'eau!) non rugueux pourrait aider car s'il est sale le tactile va moins bien
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J'oubliais, si vous avez un protecteur d'écran en plastique enlevez le puis nettoyer le comme vous avez nettoyé directement l'écran avec le chiffon sec
Ensuite remettez votre protecteur d'écran en s'assurant qu'il s'insère bien dans son case si c'est une protection en 3 morceaux que vous avez et qu'il n'y a pas de plis de bulles ou trucs du genre
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Bonjour Meljie
Merci pour votre message.
Je réalise que cette situation vous cause des inconvénients et nous en sommes navrés.
Je vous propose de suivre le conseil de elena code xzi4t aussi, avez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre téléphone?
Vous pouvez trouver plus de détails sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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