Je pense aller avec Fizz. Est-ce compliqué garder mon # vu que Fizz est juste en ligne?
Pouvez-vous m'éclairer?
Meilleure réponse
-
Salut @matiu642
C'est facile, Fizz a crée un guide pour ça
- vous pouvez transférez seulement un numéro de téléphone mobile appartenant à la zone d'abonnement
- Vous devez vous procurer (acheter) la carte SIM
- Très important, le forfait de votre fournisseur actuel doit rester actif, pour permettre le transfère du numéro, quand la procédure sera complétée, le forfait de votre ancien fournisseur sera fermé automatiquement.
Savez-vous qu'en utilisant un code de référence pendant votre suscription, vous obtenez 25$ à votre 2e payement? Si vous voulez vous pouvoir utilise mon code, c'est dans mon nom après code, ou vous pouvez choisir un code ici
3
Réponses
-
absolument pas, la procédure est simple et bien expliquée
2 -
L'étape la plus importante est de ne pas enlever la carte SIM de votre ancien fournisseur tant que vous n'avez pas reçu le texte de l'ancien fournisseur pour confirmer que vous voulez bien transférer votre numéro.
Évidement il faut répondre OUI a ce texte.
4 -
Ce n'est pas compliqué du toute juste que ton forfait avec l'ancienne companie doit être actif pour recevoir le SMS de confirmation.
3 -
C’est très facile. L’activation se fait étape par étape et vous pourrez aisément transférer votre numéro de téléphone. Seule chose, vous aurez besoin de votre numéro de compte avec votre fournisseur actuel ou votre numéro IMEI.
3 -
Très simple, tout est très bien indiqué lors de la sélection d'un forfait et activation.
3 -
C'est très facile et tout est très bien expliqué sur le site web de Fizz. 🙂2
-
Procédure très simple, juste suivre la procédure..
1 -
Oui, compte actif très pertinente information!
1