Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données en cadeaux

jiminie
jiminie Messages 2 ✭✭
30 mai modifié dans Mobilité
J'ai 3 numéros sur mon compte fizz. J'ai un des numéros qui manque de données. J'ai changé dans les options pour que ce soit ce numero là qui recoivent les données en cadeau. Depuis, j'ai reussi à recevoir plus de 25go en cadeau mais ils ne sont pas appliqués au bon numéro! Même si dans les options c'est le bon qui est inscrit. Comment puis-je les transferer car c'est impossible de "donner" d'un numéro à l'autre plus que le nombre de gig que nous avons dans notre forfait par mois (4go). De plus, le chat est completement inutile..... le robot ne comprends rien et quand il nous dit qu'il nous transfère il se passe des heures et jamais personne ne nous repond. Je n'ai pas trouvé d'autre moyens de communiquer avec Fizz.

Réponses

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

même si le support est ouvert 24h, je crois que le service est plus accessible en journée genre de 9 à 17h.

Peut-être y a t’il un délai pour l’application des nouveaux paramètres, certains sauront mieux vous aider que moi sur ce sujet.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @jiminie,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je vous informe que pour le transfert de données mobiles, l'expéditeur et le destinataire doivent disposer de données mobiles dans l'abonnement de base. 

Je constate que vous avez trois forfaits mobiles et que chacun de ces forfaits mobiles contient 4 Go de données mobiles dans le forfait de base. 

Veuillez noter que vous ne pouvez pas envoyer de données mobiles à des numéros de téléphone qui n'ont pas de données mobiles dans le forfait de base. 

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Afin d'analyser la situation de plus près, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.