Données en cadeaux
Réponses
-
même si le support est ouvert 24h, je crois que le service est plus accessible en journée genre de 9 à 17h.
Peut-être y a t’il un délai pour l’application des nouveaux paramètres, certains sauront mieux vous aider que moi sur ce sujet.
0 -
Bonjour @jiminie,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que pour le transfert de données mobiles, l'expéditeur et le destinataire doivent disposer de données mobiles dans l'abonnement de base.
Je constate que vous avez trois forfaits mobiles et que chacun de ces forfaits mobiles contient 4 Go de données mobiles dans le forfait de base.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas envoyer de données mobiles à des numéros de téléphone qui n'ont pas de données mobiles dans le forfait de base.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Afin d'analyser la situation de plus près, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0