Données mois courant et transférées
Bonjour,
pour le mois courant je vois pas les données mais seulement les transfert de deux dernier mois, le mois courant à commencé hier le 28 mai :
je n'ai pas changé de forfait, encore 4GB par mois, par contre si je regarde la période précédente je vois les deux mois transférés + le mois "courant passé" (3 blocs de 4GB) + les bonus équivalents :
De plus, si j'essaye de donner des donnés, le bouton est grisé comme si je n'avais pas de données pour le mois courant, ce qui est bizarre quand c'est le même forfait à 4GB depuis 4-5 mois :
Le support me dit que c'est un problème d'affichage du site, est-ce que la politique de transfert des données à été modifiée récemment ?
Merci.
Bonne journée.
Réponses
-
Salut @ohuhu2243
si le support est au courant d'un bug d'affichage, vous ne devez pas enquêter. Cependant, vous devez attendre la résolution pour pouvoir fournir les données du mois.
2 -
Des fois ça prend une journée pour s'actualiser.
Si ce n'est pas règle demain je recontacterai le support.
2 -
Bonjour @ohuhu2243,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation des données mobiles a été transmise par mon collègue à l'équipe technique qui effectuera les vérifications nécessaires dans les plus brefs délais.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
En ce qui concerne le bouton « Donner », il est grisé car les données mobiles de votre compte Fizz n'ont pas été enregistrées avec succès dans votre compte Fizz et la règle pour l'envoi de données mobiles à un destinataire est que seules les données mobiles qui font partie du plan de base peuvent être envoyées.
Voici aussi une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1