Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sylvain Brassard

SBrassard
SBrassard Messages 2 ✭✭
29 mai modifié dans Mobilité
Comment activer ma carte sim ?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@SBrassard,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Vous avez deux possibilités concernant l'activation de votre carte SIM. La première est de vous connecter à votre compte Fizz et d'aller dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

La deuxième option est de mettre dans la barre menu defizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM ou entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web. Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

Vous trouvez toutes les étapes à suivre en cliquant sur la fiche FAQ suivante : Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile? | Fizz

Merci pour votre intérêt .

Je vous souhaite une bonne journée,

-Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.