Ça commence pas bien
Réponses
-
Est-ce que votre modem est arrivé ? Nous pouvons surement vous aidez ces simples a installer :)
0 -
Bonjour @zazoom
Aujourd'hui le site de Fizz il a eu des problèmes
0 -
Bonjour @zazoom , je peux aussi confirmer que ce matin, j'ai parfois eu, des problèmes pour acceder au site de Fizz... cela arrive parfois, mais cela se règle généralement assez vite.
En espérant que vous allez pouvoir finaliser votre installation.
0 -
Le problème de ce matin était temporaire et de courte durée! Maintenant, tout devrait bien aller!
0 -
Je vous conseils d'essayer encore et faisons nous savoir si vous avez du succès!
1 -
Bien que ça ne reflète en rien la qualité du service mobile/internet de Fizz, c'est vrai qu'à chaque fois que le site tombe en panne (ou du moins en partie), professionnellement parlant ça ne donne pas une bonne impression!
Heureusement, ça n'arrive pas souvent alors il ne faut pas trop s'en faire et réessayer ultérieurement, voilà tout! ;)
0 -
Bonjour @zazoom ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Après vérification, je constate que votre modem a été livré.
Nous sommes désolés si le site n'a pas fonctionné lorsque vous avez essayé de consulter les informations concernant l'installation du modem ou lorsque vous avez essayé d'accéder à votre compte Fizz. Nous procédons à la mise à jour de certains systèmes. Il est très probable que le site était en cours de maintenance.
Pour installer le modem:
►Le câble coaxial doit être vissé adéquatement aux deux extrémités.
►Le câble d'alimentation électrique doit être branché adéquatement au modem Wi-Fi et à la prise murale.
►Après l'allumage des voyants, sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira*. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.Voici un lien utile: .https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Vous devez aussi activer votre modem:-Connectez-vous à votre compte Fizz.
-Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
-Activez votre modem. Il passera alors à la vitesse associée à votre forfait.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0 -
merci à tous de vos encouragement! Je mettrai le modem en service d'ici 2 jours, j'espère que ça ira.0