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Impossible d'effectuer des appels

Jean-Philippe P. #26478
Jean-Philippe P. #26478 Messages 6 ✭✭
26 mai modifié dans Mobilité

Voilà depuis un moment il m'est presque impossible d'effectuer des appels et ma patience diminue ,j'ai changer la carte sim à leur demande m'est c'est pire depuis .Mon téléphone est une samsung galaxy a32 5g 64 gigs quelque peut t'il m'expliquer se bordel ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    26 mai modifié

    salut

    Expliquer c’est difficile mais avez vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz ext?

    Est ce que vous avez un message particulier?

    Si vous avez déjà contacté le support j’imagine que votre forfait n’a pas des problèmes

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

    Vous devriez vérifier s'il y a une incompatibilité avec votre téléphone (changer votre carte SIM dans un autre téléphone si vous avez la possibilité) où une problème de réseau.

  • Jean-Philippe P. #26478
    Jean-Philippe P. #26478 Messages 6 ✭✭

    Je fais comment pour contacter le support ?

  • Jean-Philippe P. #26478
    Jean-Philippe P. #26478 Messages 6 ✭✭

    T ou je peux voir la compatibilité ?

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,847 ✭✭
    26 mai modifié

    Votre téléphone semble bien dans la liste des téléphones compatible fizz ?

    Android > La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du Nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles avec le réseau de Fizz. Mais une fois que le réseau 3G sera retiré, seuls les téléphones certifiés VoLTE chez Fizz seront fonctionnels.

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,587 ✭✭

    Vérifiez votre type de connexion au réseau.

    Il faut que vous désactivez l'accès aux réseaux 5G et choisir les réseaux 4G LTE.

    Vous pouvez le changer dans la configuration de réseaux mobile sur votre telephone.

  • Jean-Philippe P. #26478
    Jean-Philippe P. #26478 Messages 6 ✭✭

    C'est bon j'avais trouvé la même info je viens de me commander un Motorola stylus 5g

  • Jean-Philippe P. #26478
    Jean-Philippe P. #26478 Messages 6 ✭✭

    En espérant que toit redeviens à la normal merci pour l'information rapidement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    26 mai modifié

    Bonjour@Jean-Philippe P. #26478,

    Merci pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec les appels sortants.

    Après les vérifications que je viens d'effectuer je constate que le téléphone Samsung Galaxy A32 5G qui est lié à votre compte Fizz ne se trouve pas sur la liste des téléphones certifiés Volte chez Fizz, mais vous devriez pouvoir passer des appels quand même.

    D'un point de vue commercial, votre forfait ne vous empêche pas d'effectuer des appels. Je vous prie de vérifier si la carte SIM est bien insérée dans le téléphone et, aussi, je vous prie de faire un redémarrage de votre téléphone.

    Une autre étape pour résoudre le souci serait vérifier si le téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique est : Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    Je vous invite, aussi, à faire un test avec un autre téléphone pour voir si le souci persiste.

    Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
     
    Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir d’un enjeu au niveau de nos systèmes. Entre temps je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si vous avez suivi déjà ces étapes et la situation persiste, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions ouvrir un billet auprès de notre équipe technique. Pour nous contacter sur le clavardage ou sur les réseaux sociaux, je vous invite à utiliser le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Anca, Modératrice de la Communauté

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