Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

déménagement => forfait augmente de $2 ??

Pianofranco
Pianofranco Messages 4 ✭✭
26 mai modifié dans Internet
Bonjour, je déménage fin juin prochain. En voulant programmer ma date de transfert pour me re-brancher à la nouvelle adresse desservie par fizz, je suis surpris de l'augmentation de $2 qui s'applique. Je paye actuellement $33 mensuel (réductions incluses, depuis que je suis client), et augmente à $35 pour nouvelle adresse .. Je voudrais juste comprendre cette augmentation si quelqu'un sait; ce serait grandement apprécié. Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

Salut @Pianofranco

Le déménagement ne modifie votre forfait donc le prix sera toujours le même.

Avez vous fait la procédure de déménagement ou avez-vous vérifié pour un nouveau forfait? https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel?region=QC

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Je pense que le 35 est votre prix avant bonus et que nous avec 2$ de bonus.

Donc au final le prix ne change pas.

Les bonus étant des bonus ils ne sont pas indiqué dans l'entente.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

Normalement le prix ne se charge pas.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@Pianofranco,

Je vous remercie pour votre message.

Après les vérifications que je viens d'effectuer je constate que vous avez déjà soumis la demande de déménagement pour la nouvelle adresse. Je tiens à vous informer que, suite à un déménagement, le prix d'un forfait ne change pas, vous allez bénéficier du même prix que vous avez eu à l'ancienne adresse.

Si vous constatez des irrégularités par rapport au prix, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, en nous envoyant une capture d'écran et nous allons faire des vérifications supplémentaires.

Voici un lien utile que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec nous.

Je vous souhaite une merveilleuse journée ! 😊
    -Anca, Modératrice de la communauté

• Pianofranco
    Pianofranco Messages 4 ✭✭
    Merci pour votre réponse rapide;
    j'ai pas encore validé le changement, mais n'avais pas modifié mon forfait. Je suis satisfait de la vitesse de mon forfait pour l'usage que j'en ai, donc j'avais tout simplement commencé à opérer le changement d'adresse.... et c'est là que j'ai vu au moment de la validation finale que ça affichait $35 au lieu de $33.
Cette discussion a été fermée.