Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagement
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Red1,
Je suis désolée d'apprendre cette situation.
D'après les vérifications effectuées, je vois que vous avez une visite avec le technicien prévue pour le 27 mai.
Le technicien viendra régler le souci. Plus d'informations vous trouvez ici: Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz.
Si vous n'êtes pas disponible ce jour-là, veuillez répondre au message que nous vous avons envoyé en privé et nous replanifierons la réunion.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.