S24 ultra 256gb 68gb ram???
Quelqu'un peut me confirmé ?
Meilleure réponse
-
Je ferais confiance a Samsung ils sont les constructeur de téléphone après tout si ils indiquent 12Gb de ram sur tout les modèle Canadien cela inclus nécessairement Fizz.
Les téléphone Samsung sont très dure a suivre par les camppagnies comme le nom reste le même mais la configuration change énormément d'une version a l'autre que ce soit le CPU ou la quantité de ram.
1
Réponses
-
Site d'achat Samsung canada. seulement 12gb
0 -
Alors c'est une version canadienne avec 8 GB. A quoi tu pense que 4gb de plus t'aidera ?
0 -
Je sais exactement, mais le service à clientèle de fizz ne jure que le site n'a pas d'erreur malgré que le service de Samsung me dit que tout les modèle Canadien ont 12gb.
Je veux juste pas acheté avec fizz et me ramasser avec vraiment 6gb.0 -
Je sais exactement, mais le service à clientèle de fizz ne jure que le site n'a pas d'erreur malgré que le service de Samsung me dit que tout les modèle Canadien ont 12gb.
Et bien à utilisé des jeux qui le demande plus d'app ouvert, utiliser des apps mal optimiser en consommation de mémoire.
Avoir un cell qui va durer plus que 2ans avant de rusher. Parce que chaque nouvelle itération d'Android il est plus couteux en mémoire. Ils promettent 7ans de mise à jours donc d'ici 3ans oui 4gb va faire la différence.1 -
je comprends, au prix des cellulaires ont veut qu’ils durent!
1 -
Étrange… Au Canada, les S24 Ultra et S24+ ont bels et bien 12 gigs de ram. Ce n'est que le S24 qui a 8 gig de ram, et pourtant, la description du S24 Ultra de Fizz est identique à celle de Samsung Canada, à part le nombre de gigs de ram.
Je vois difficilement comment le service à la clientèle de Fizz peut prétendre que c'est bien un modèle S24 Ultra avec 8 gig de ram.
Fizz est dans l'erreur. Au pire, demande leur de te confirmer le numéro de modèle de l'appareil. Tu pourras contre-vérifier par la suite avec Samsung Canada.0 -
Le point dommage est que si les batteries était plus facilement changeable ils dureraient encore plus longtemps. J'utilise encore un S5 régulièrement je doute que mon s20fe dure aussi longtemps.
1