Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour! J’essaye d’activer une nouvelle carte SIM
Réponses
-
Salut @Lili2615
Pourriez vous nous donner plus d'information, pour activer un SIM vous avez 2 options
- Transférer un numéro d'un téléphone mobile vers Fizz
- Créer un forfait et avoir un numéro assigné par Fizz
Voici la guide
Aussi vous devez savoir
- vous devez rester dans une zone de couverture
- n'oubliez pas d'utiliser un code de référence à l'activation pour recevoir 25$ de crédit à votre 2e paiement, vous pouvez utiliser le mien c'est dans mon nom après code ou choisir un code ici
2 -
Où avez-vous un problème pour activer votre carte SIM? Avez-vous commandé votre carte via votre compte sur Fizz ou l’avez-vous achetée en magasin?
0
Cette discussion a été fermée.