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Trois mois plus tard, reprendre internet

Thomp
Thomp Messages 2 ✭✭
25 mai modifié dans Internet
Bonjour,

Cela fait 3 mois que je n'ai plus de service avec vous (car je ne paie plus).
J'aimerais me repartir un plan internet avec vous, ma question est : est-ce que je dois passer par l'application Fizz et me recommander un 2e modem car, j'ai toujours celui que j'utilisais il y a 3 mois. Il ne semble pas avoir d'autre options pour commencer ou recommencer un plan internet.

Merci!

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,863 ✭✭

    Bonjour @Thomp

    Vous devriez contacter le soutien client fizz, directement.

    Cliquez ci-dessous

    https://fizz.ca/fr/soutien

    Bonne journée

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,472 ✭✭

    Bonjour @Thomp

    Une personne qu'il n'a plus sont plans doit faire la procédure d'abonnement et oui Fizz enverra un modem.

    Cependant, votre situation est plus particulière, car vous avez un modem. Si une personne n'est plus abonnée au service doit retourner le modem dans le 15jours suivantes ou il doit payer 225$.

    Donc, personnellement je commencerai pour clarifier la question du modem qu'il n'était pas retourné avant

    Ouvrez la page https://fizz.ca/fr/soutien allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonsoir @Thomp

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Après vérification, je constate que votre forfait internet résidentiel a été désactivé pour défaut de paiement en février. Ce forfait ne peut pas être réactivé.

    Dans votre cas, le modem aurait dû être renvoyé dans les 15 jours suivant la désactivation. Comme cela n'a pas été fait, vous avez été facturé pour le modem non retourné (vous pouvez voir les transactions sur votre compte dans Mes paramètres - Historique des transactions).

    Nous vous suggérons donc de renvoyer le modem, de conserver le reçu de retour et de nous contacter.

    Comment retourner le modem :

    -Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi.
    -Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro vous l'avez reçu par courriel après avoir désactivé le forfait; si vous ne l'avez plus, vous pouvez nous contacter.). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
    -Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.

    Plus de détails vous trouvez ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi .


    Si vous souhaitez effectuer un nouvel abonnement, vous recevrez un nouveau modem. Le modem que vous possédez actuellement est associé à l'ancien forfait et ne peut donc pas être utilisé pour un nouveau forfait. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!

    -Alexandra, Modérateur Communauté


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