Forfait -> baisse de prix
Réponses
-
On regarde toujours les offres et le forum car les autres gens regardent aussi. 😆
4 -
Bonjour @Pascal2e ,
Effectivement les prix des forfaits peuvent baisser ou remonter d'ailleurs...
En venant régulièrement sur le forum, vous verrez certains utilisateurs le signaler aux autres, quand survient une baisse de prix... Mais, vous pouvez aussi de votre côté, vérifier 2 fois par mois(par exemple) sur le site de fizz, et peut-être profiter d'une baisse de prix, en modifiant votre forfait à ce moment là.
Bonne journée
2 -
Salut @Pascal2e
Vous devez vérifier vous-même : Fizz ne modifie pas nos forfaits, que ce soit en cas d'augmentation ou de diminution des prix.
Vous devrez vérifier une ou deux fois par mois ; désolé, mais il n'y a pas d'autre moyen. Aussi, savez-vous que nous ne pouvons pas modifier le forfait 4,5 jours avant notre prochain cycle de renouvellement ?
3 -
merci pour la précision importante pour la période où on ne peut pas modifier le forfait! J’ai rencontré ce problème précédemment et raté une belle offre!
1 -
Bonjour @Pascal2e
Avant, nous avions @BlueGiant_L57D2 qui nous gardait à l’affût des nouvelles offres mais malheureusement pour nous, il a décidé de quitter notre forum 🙄
Sinon, c’est d’aller observer sur le site de Fizz, les nouvelles offres, de temps à autres
Passez une bonne journée
3 -
Il y a deux manières de le faire: premièrement, regarder le forum, mais il se peut que l’information n’y soit pas publiée tout de suite. Deuxièmement, et c’est la méthode plus sûre, c’est de « refaire » (simuler un achat) son forfait sur le site de Fizz afin de voir s’il y a eu baisse de prix. C’est moins convivial, certes, mais fiable. Je vous suggère de « refaire » votre forfait une fois par mois pour voir s’il y a eu changement de prix.
3 -
So je fais une simulation comme ça les bonuses appliqué dans mon forfait actuel ne s'ajoute pas.
1 -
Il faut calculer les rabais bonus nous même. Le prix affiché est sans les bonus!
1 -
Un truc pour se rappeler de faire la vérification 2x par mois : Faire la vérification en même temps que notre jour de paie 😊
2 -
Comme avec les autres services je reviens habituellement et voir les prix de toutes les fournisseurs sur le marché.
0 -
Les bonus ne sont pas inclus dans la simulation. Il faudra les calculer à part afin de voir si le nouveau prix est meilleur que ce que vous payez présentement…
1 -
C’est exactement ça!
0 -
Mais j'ai un bonus qui n'est pas indiqué et je ne sais pas si il s'appliquera encore après le changement.
0 -
Si vous regardez le site de Fizz une fois par semaine, vous ne manquerez aucune nouvelle offre.
0 -
J'ai en effet baissé mon prix a 7$ par mois simplement en cliquant sur changer mon forfait le site détecte automatiquement le prix plus bas actuellement en vigueur et vous le proposeez.
0 -
Si vous avez un bonus qui s’applique à votre compte, il va s’appliquer au nouveau forfait. Les bonus s’appliquent aux comptes, pas aux forfaits, ce qui veut dire que peu importe le forfait que vous utilisez, les bonus s’appliqueront.
2 -
Bonjour c'es exactement ce que j'ai faite ………….je pense que c'est le meilleur moyen pour vérifier s'il y a une baisse de prix
1 -
Je vérifie de une à deux fois par mois sur le site de Fizz 🙂 mais là j'ai pris la promotion du 50gb à 34$ ... Je crois pas que ce forfait va diminuer autant que mon ancien 😅
2