Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retour chez Fizz

boubker T.
boubker T. Messages 1 ✭✭
25 mai modifié dans Bienvenue et inscription

j'ai la carte sim mais je n'ai plus le code d'activation comment faire pour retourner avec le meme numero et la meme carte sim ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,053 ✭✭
    23 mai modifié

    Salut @boubker T.

    est-ce que c'est une carte VoLTE (Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.)? Le code est écrit sur la carte.

    Vous pouvez retourner avec le même numéro si vous l'avez fait un transfert vers un autre fournisseur et le forfait est encore active.

    Ou si vous avez fermé sans transférer le numéro, ceci, c'est possible dans le 60 jours après la désactivation.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭

    Salut @boubker T.

    Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile?

    1. OU Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet. Choisir mon forfait Activer ma carte SIM
      • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait.  Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
      • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM ou entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
    2. Une fois votre carte SIM activée, il est maintenant temps de créer votre forfait parfait. L’Assistant de forfaits vous aidera à :Votre tarif mensuel est affiché au bas de l’Assistant de forfaits, et s’ajuste en fonction des détails de votre forfait. Certaines options Fizz, comme l’afficheur, les appels en attente, le renvoi d'appels et la conférence téléphonique, sont incluses dans tous les forfaits.Quand les détails de votre forfait vous conviennent, cliquez sur Sauvegarder. Sachez que vous avez l’opportunité d’ajuster votre forfait tout au long de votre expérience Fizz; les changements entreront en vigueur au début du prochain cycle de paiement.
      • ajuster la quantité de données, le nombre de textos et de minutes.
      • définir votre zone de couverture – Provinciale, Nationale ou Nationale + É.-U (Hawaii et Alaska sont inclus dans la couverture Nationale + É.-U.). 
      • décider si vous voulez les options de messagerie vocale et d’appels internationaux.


    Bonne fin soirée 😁

  • Pascal
    Pascal Messages 7,436 ✭✭

    Si vous avez été sans ligne durant un moment, il est fort possible que vous n’arriviez pas à retrouver votre ancien numéro

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,283 ✭✭

    Il faut que vous êtes actuellement avec le numéro active pour pouvoir lui garder.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonsoir @boubker T., 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    En vérifiant votre compte, je vois que vous avez plusieurs forfaits mobiles actifs.

    Afin de vous fournir les informations correctes, nous aurons besoin de quelques détails supplémentaires, veuillez donc nous contacter en privé. :)

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse soirée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.