J'ai perdu mon mot de passe et mon user du modem
Réponses
-
Salut @drede
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.0 -
Vous avez le mot de passe à l'envers du modem.
0 -
Bonsoir @drede,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Si le nom du réseau et le mot de passe n'ont pas été modifiés par vos soins, ces informations sont visibles sur l'étiquette blanche à l'arrière du modem.
Mais s'ils ont été modifiés au fil du temps, vous disposez de plusieurs moyens pour récupérer votre mot de passe wifi.
Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
►Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
►En haut de l’écran, cliquez sur Partager le Wi-Fi.
►De là, vous pourrez partager votre réseau Wi-Fi de différentes façons.
Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi.En outre, la réinitialisation du modem aux paramètres d'usine est également utile car elle permet de rétablir les paramètres initiaux du modem. De cette manière, vous pouvez à nouveau accéder à l'internet.
Pour cela appuyez avec un objet pointu dans le trou Reset qui se trouve à l’arrière du modem, pendant 30 secondes (jusqu'à ce que les voyants du modem commencent à clignoter et s'éteindre).
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Je vous donne aussi un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse soirée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0