Problèmes avec la réception des notifications courriel / site Fizz des primes de référence !
Est-ce que vous avez des problèmes avec la réception des notifications courriel / site Fizz des primes de référence ?
Parfois, je les reçois et parfois je ne les reçois pas, la date du 2e paiement est déjà déterminée mais malgré ça je ne reçois aucune notification courriel; rien dans les junk mail ou de quoi du genre
J'en ai eu 2 hier, aucuns courriel ni de notifications sur le site
Pour celles courriel, j'ai déjà eu un problème semblable avec un site de prise de rendez-vous en ligne, ça s'est réglé tout seul
Mais celle sur le site Fizz, ben la c'est Fizz et Fizz ne veut même pas reconnaître qu'il y a un problème technique 🙃
Meilleure réponse
-
J'ai désactivé toutes les notifications. Je n'ai pas besoin car je peux consulter mon compte quand je veux.
0
Réponses
-
Moi tout est à ON pourtant
0 -
Vous avez un problème de riche 🤣
La dernière fois que j'avais reçu une référence, j'avais aussi reçu le courriel, cependant, nous parlons de quelques semaines.
en passant, congratulation pour les références.
0 -
Le site a des bogues, on le sait déjà, souhaitons que ça puisse se régler
0 -
Est-ce que pourriez vous me dire quel fournisseur utilisez-vous pour le courriel, connaissance microsoft certain courriel sont effacés et ils ne sont même pas mis dans le spam
0 -
C'est justement Microsoft, Outlook
Je voudrais ravoir des adresses courriel avec les fournisseurs Internet mais c'est une façon d'économiser pour eux
0 -
Microsoft a la mauvaise habitude que c'est le message a un pointage très élevé pour le SPAM de ne le mettre pas dans le SPAM, donc peut-être le problème, c'est microsoft.
S'il y a des usagers qu'ils ont eu des primes de références dernièrement et qu'il n'utilise pas microsoft pourrons faire nous savoir s'ils ont reçu le message
0 -
C'est insensé avoir des problèmes de réception de courriel rendu en 2024, ça a remplacé pas mal le courrier postal
On se penserait en 1995
0 -
@Zorrino_WT31T la gestion des courriels par Fizz est assez spécial!
Comme par exemple, je n’arrive pas à avoir un courriel pour le paiement de ma facture mais je reçois un courriel pour chaque activité du forum 🤣
Mettre les priorités à la bonne place 😄
1 -
Tu reçois un courriel pour le paiement de ta facture Fizz? Internet ou mobile? J'ai jamais reçu ça
0 -
non c’est ça que je veux dire! Pour les choses importantes, je ne reçois rien mais pour me dire que qqu a mentionné mon nom sur le forum, la j’ai un courriel!
Cherche a comprendre 🤔
1 -
Ah avec mon fournisseur non plus on n'en reçoit pas on peut imprimer (si on peut dire que c'est possible d'imprimer lol) mais c'est un indépendant, sûrement le dernier, pour combien de temps j'ignore il ne me surprendrait pas qu'y fasse comme Oxio et ebox pis se faire acheter
C'est dommage car ça tué la concurrence on croirait que c'est totalement une autre époque mais ça fait juste à peine 5 ans qu'il y avait beaucoup de indépendants
0 -
Parfois, je ne reçois pas de notifications par e-mail (Gmail) aussi, mais je ne m'inquiète pas, l'essentiel est le bonus 😉.
2 -
Oui, tant que c'est pas le système de primes lui-même qui plante c'est correct ça reste de l'informatique des ordinateurs de l'électronique des humains derrière; alouette 🤣
1 -
Avec ton fournisseur!? Tu n’es pas avec Fizz? 🤔
1 -
Les prix ont été quand-même grandes même avec les fournisseurs indépendants. 😢
1 -
Non, seulement le mobile Fizz n'a pas encore la TV
0 -
En effet c'est le prix à payer
0 -
tu n’as plus de service avec Fizz!? 🤔
1 -
J'ai seulement le service cellulaire avec Fizz, internet et la TV c'est avec Bravo
1 -
ha ok! Je me demandais la 😅
2 -
Mais les prix pour Internet sont plus élevés là. Pourquoi as-tu choisi cette compagnie ?
1 -
C'est souvent parce-que autres compagnies offres des packages internet+télé.
1 -
Parce qu'ils offrent un pack Internet + TV
0 -
C'est ça ils ont des pack Internet + TV
1 -
J'ai changé de forfait cellulaire aujourd'hui et je n'ai pas reçu de courriel de confirmation, donc j'imagine que sa bug aussi de mon côté.2
-
C'est bizarre alors, si tu as le moyen peut-être faire un screenshot de ce que tu vois dans ton compte Fizz si tu vois encore le forfait modifié, j'ai vu une publication je ne sais où d'un gars qui avait changé son forfait mais Fizz a reculé en le lui refusant
0 -
> @Zorrino_WT31T a dit :
> C'est bizarre alors, si tu as le moyen peut-être faire un screenshot de ce que tu vois dans ton compte Fizz si tu vois encore le forfait modifié, j'ai vu une publication je ne sais où d'un gars qui avait changé son forfait mais Fizz a reculé en le lui refusant
Non tout indique que je vais changer de forfait au prochain cycle et tout...0 -
Effectivement, je n'ai reçu aucun courriel ou notification pour m'aviser qu'un nouveau membre a utilisé mon code de référence.
0 -
Effectivement. Des fois je reçois les courriels mais pas toujours.
0 -
J'en ai reçu quelques-uns ces derniers jours avisant que le paiement du 2e mois a été fait mais je demeure avisé de voir si j'en recevrai des nouveaux
0 -
Parfois ils vont dans les junks mails. Avez-vous surveillé vos junks?
1 -
J'ai validé mes courriels indésirables et je n'ai rien trouvé.
0 -
Oui. Je les vérifie toujours mais rien de Fizz.
0 -
C'est un problème avec le service courriel que vous avez, j'ai déjà eu un problème semblable avec ce site de rendez-vous il y a quelques mois mais ça a fini par se régler https://clients.missionba.com/login
0