Utiliser Fizz internet dans mon VR
Réponses
-
Salut @MarcandreIO
Internet c'est avec le fil coaxial de Videotron, donc si vous pouvez avoir ceci vous pouvez l'utiliser, si vous voulez l'utiliser en vous déplaçant, vous devez opter pour internet mobile.
Fizz n'a pas de limite de temps, vous pouvez le prendre pour 1 semaine.
Si jamais, vous décidez de devenir client, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence à l'activation, ceci vous donnera un crédit à votre 2e paiement, vous pourrez choisir le mien ou un ici
1 -
J'imagine que c'est bien possible pour vous. Qui vous donne votre internet au moment?
0 -
J'ai une amie qui a un gros forfait mobile et qui partage ses données cellulaires sur son ordinateur pour travailler. Peut-être est-ce quelque chose de possible chez Fizz??? En voyage, elle ne peut pas avoir de modem pour internet seulement.
0 -
Allo @MarcandreIO
L'utilisation d'un téléphone intelligent en mode 'point d'accès mobile' avec un forfait mobile incluant un nombre suffisant de données pour couvrir votre utilisation mensuelle courante est la meilleure solution. Vous pourrez vous en servir comme modem pour tout vos appareils. Par ailleurs, vous devez savoir que la vitesse varie selon votre emplacement du moment mais elle est habituellent plus rapide dans les grandes villes. La technologie LTE permet des vitesses allant jusqu’à 150 Mbps max. Si vous avez besoin de plus de 50 Go/mois, vous devrez aller voir ailleurs car c'est le plus gros forfait mobile chez Fizz. Le mieux, c'est de l'essayer quelques semaines et d'annuler avant la fin du mois si cela ne vous convient pas. L'internet résidentiel n'est vraiment pas utilisable pour un vr qui se déplace.
3 -
Je choisirais un routeur qui prend en charge l'utilisation d'une carte SIM avec un forfait mobile de données exclusivement. Cela pourrait répondre à vos besoins.1