Aimeriez-vous que Fizz offre un "Bundle" comme les autres grands fournisseurs?
Fizz est de plus en plus géant et par conséquent, ses forfaits ont considérablement augmentés depuis les dernières semaines!
Seriez-vous enclin à prendre un forfait Bundle (plusieurs services) pour bénéficier d’un prix avantageux?
Fizz ont déjà le service mobile et internet et ils ont aussi la télé en bêta test, en ce moment!
Le service télé sera sûrement très bientôt offert
Meilleure réponse
-
Oui ça serait intéressant
1
Réponses
-
Je serais interessé au bundle d'Internet et télé, si disponible.
0 -
Ouan mais juste deux services, sa serait plus un duo 🙂
Bundle, c’est généralement 3 à 4 services
2 -
Donc avec télé on aura le possibilité seulement d'un bundle, pas des bundles. 😀
2 -
Je n'écoute pas la télé donc je continuerai avec internet et mobile seulement!
1 -
Je préfère avoir la possibilité de choisir des distributeurs différents, pour maintenir la concurrence.
3 -
@Whizz pouvez-vous donner un avertissement à celui qui me donne toujours une réaction "Pas d’accord"
Je suis pas mal sûr que c’est @Mark123_2024 et c’est vraiment agaçant! Sa devient du harcèlement son affaire
3 -
Pas vraiment. J’ai toujours considéré Fizz comme un service à personnalisation, ce qui est censé expliquer les prix plus avantageux. Oui, j’ai remarqué que les prix ont récemment augmenté pour les forfaits moins « équipés », mais l’offre demeure intéressante par rapport à la concurrence.
Par contre, j’ai l’impression que les rabais de type « bundle » ne feraient que pousser les prix des forfaits individuels à la hausse, ce qui est contraire à ce que Fizz est actuellement…
4 -
Sur les forfaits individuels, vous avez raison!
2 -
Je serais intéressé, reste à voir ce que ça sera le service TV si c'est mieux que ce que j'ai
1 -
Lorsque la tv sera disponible, peut-être qu’il y aura trois cases de bonus de plus!
Mais oui ça serait cool d’avoir un rabais en combinant les services :)
1 -
Un badge "Bundle" pourrait être bonne pour accumuler des points.
1 -
Quel impacte cela a t'il il a le droit d'être en désaccord non ?
Intéressant comme manière de voir cela le bundle pourrait aussi inclure plus de slot pour les bonus :)
0 -
sa ajoute des statistiques de desagree a mon compte, pour rien du tout! Ce n’est pas que la personne n’est pas d’accord! C’est qu’il a un problème avec moi!
Mais la on dirait qu’il s’est calmé! Yé peut être partit en voyage
2 -
Ho en effet si cela était visé contre vous ces effectivement dérangeant.
2 -
Avec le service télé qui est à notre porte, un forfait bundle sera bientôt possible!
Internet Mobilité et télé pour un prix avantageux!
À suivre…
3 -
On verra tantôt!
1 -
Je pense qu'avec l'ajout de la télévision ça va probablement être offert.
2 -
Pour le moment, l'impression que ça donne c'est que pour t'abonner à Fizz TV, il faut avoir Fizz Internet. Donc c'est un peu un bundle forcé, si C'est comme ça que ça fonctionnerais en effet.
Par contre, et c'est là que je crois où tu voulais en venir, oui il serait toujours le bienvenue de la part de Fizz d'avoir un rabais additionnel en ajoutant 1 ou 2 services à un forfait actuel.
2 -
Un rabais offert lorsqu'on a 2 services ou plus serait le bienvenue!
2 -
Avec Bell c’est pareil! Sa prend internet pour la télé
4 -
je ne pense pas qui' il puisse aller plus bas que maintenant je paye 44,00 pour internet 400 et 25 pour telephone 20 si tu enleves 6.00 et 3.00 pour les bonus ca fait pas trop dispendieux
0 -
C’est le prix des petits forfaits qui est trop élevé.
1 -
C'est mon avis aussi — le 60 et 120 doivent moins chère.
1 -
J’ai le 30, ils l’ont retiré dernièrement. J’aurais aimé avoir le 60 au même prix!
0 -
J'ai juste changé le 30 pour le 400, et c'est tellement mieux. Mais je vais voir aussi si le 60 ou 120 sont le point idéal pour moi.
2 -
30 c’est déjà bien assez pour moi. Je ne paierai pas pour ce dont je n’ai pas besoin!
0 -
A tout leurs goût, mais j'espère que le prix de 60 et 120 est bonifier pour que vous pourrait avoir un amelioration sans payer pluis.
2 -
Le budget est très important pour moi!
0