Badge « Ajout »
Bonjour chère communauté de « fizzers »,
J’ai eu l’habitude de collectionner les badges Fizz selon ce qui était demandé, mais je semble avoir un problème avec le badge « Ajout ». Il est mentionné que je dois acheter un ajout (données, appels ou appels internationaux). Malheureusement, après l’achat d’un bloc d’appels internationaux à destination des États-Unis, je n’ai toujours pas obtenu le badge. Que dois-je faire? S’agit-il d’un bogue?
Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour @Doomdrou
Les badge de fois sont en retard, vous pouvez attendre encore quelques jours ou contacter le support
Pour contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Personnellement pour ce type de problème j'ouvrirai un billet Mes paramètres → Formulaire de contacts dans votre compte
2
Réponses
-
Je suggère de contacter le support.
1 -
C'est pas instantané. Je suggère d'attendre quelques jours.0