Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge « Ajout »

Doomdrou
Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
6 juin modifié dans Mobilité

Bonjour chère communauté de « fizzers »,

J’ai eu l’habitude de collectionner les badges Fizz selon ce qui était demandé, mais je semble avoir un problème avec le badge « Ajout ». Il est mentionné que je dois acheter un ajout (données, appels ou appels internationaux). Malheureusement, après l’achat d’un bloc d’appels internationaux à destination des États-Unis, je n’ai toujours pas obtenu le badge. Que dois-je faire? S’agit-il d’un bogue?

Merci de votre aide!

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,341 ✭✭
    19 mai modifié Réponse ✓

Bonjour @Doomdrou

Les badge de fois sont en retard, vous pouvez attendre encore quelques jours ou contacter le support

Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Personnellement pour ce type de problème j'ouvrirai un billet Mes paramètres → Formulaire de contacts dans votre compte

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,549 ✭✭

Je suggère de contacter le support.

• johnny837
    johnny837 Messages 4 ✭✭
    C'est pas instantané. Je suggère d'attendre quelques jours.
Cette discussion a été fermée.