Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung a35 5g

Ericb53
Ericb53 Messages 5,142 ✭✭
19 mai modifié dans Téléphones

je veux changer mon téléphone pour un téléphone certifié fizz et le Samsung a35 5g m'interresse mais j'ai une question a propos des téléphone que Fizz vendent sont-ils des version américaine ou internationale ? je demande parce-que j'ai vue sur ce site https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/CA/samsung-galaxy-a35-5g que la version nord américaine du a35 5g a seulement 3 des 4 fréquences 4g fizz et Vidéotron et que la version internationale serait parfaite pour une couverture optimal , je demande parce que moi j'habitte dans une zone rural (Abitibi Témiscamingue) et la couverture est limité dans certain endroit

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    17 mai modifié Réponse ✓

Salut @Ericb53

C'est la version pour le Canada. Il y a des usagers qui ont acheté un Samsung A52 ou A53, je ne me rappelle plus lequel, pour le marché nord-américain, mais celui-ci n'était pas reconnu pour le VoLTE. Donc, j'éviterai d'acheter un téléphone destiné à d'autres marchés.

Mais vous ne devrez pas avoir des problèmes, de plus c'est vendu par Fizz.

Trouvé

Essayez l'App network signal info pour voir les fréquences que vous utilisez maintenant

Cette discussion a été fermée.