Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS CLAVARDER AVEC LE SOUTIEN !????????

Diiannac
Diiannac Messages 2 ✭✭
16 mai modifié dans Internet
Je n'arrive pas a croire que je ne puise pas avoir de l'assistance de leurs part!!! Sa fait deja 1mois que j'essaie et sa ne fonctionne pas !! Je n'avais jamais vu un aussi mauvais service a la clientèle.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut

    Il semble plus difficile aujourd'hui

    Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • AlexJS
    AlexJS Messages 992 ✭✭

    Je trouve clavarder un agent fonctionne bien ici: https://fizz.ca/en/support

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Diiannac 

    Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider. Entre temps je vois que vous nous avez contacté par courriel depuis un compte qui ne contient aucun forfait actif. Veuillez revenir avec les informations requises dans le même courriel envoyé afin de pouvoir vous aider.

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.