POURQUOI NE PUIS-JE PAS CLAVARDER AVEC LE SOUTIEN !????????
Meilleure réponse
-
Salut
Il semble plus difficile aujourd'hui
Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0
Réponses
-
Je trouve clavarder un agent fonctionne bien ici:
0 -
Bonjour Diiannac
Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider. Entre temps je vois que vous nous avez contacté par courriel depuis un compte qui ne contient aucun forfait actif. Veuillez revenir avec les informations requises dans le même courriel envoyé afin de pouvoir vous aider.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0