Boîte vocal pas à mon nom
Réponses
-
Vous devriez contacter le service à la clientèle pour désactiver la boîte vocale.
0 -
Bonjour @LyyLyy
Normalement vous devriez avoir un message qui vous dit que "la communication n'a pu être établie"... Donc il y a un problème que vous devez signaler..
Contactez le soutien Fizz
0 -
Regardez que pour hasard elle n'a pas configurué un renvoi d'appel
0 -
Bonsoir @LyyLyy,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0