Bonus
S'il est possible d'avoir 2 personnes avec le même compte, cette règle est-elle également valable vice versa , 1 personne avec deux comptes ?
Réponses
-
Dans ce cas nous aurions 6 emplacements disponibles pour les bonus.
1 -
Je n'ai pas bien saisi votre questions
Si vous avez 2 forfait forfait sur le même compte, oui les deux aurons le même numéro des cases disponible.
Par exemple, vous avez un compte mobile avec 3 cases, vous activez un autre forfait mobile, ceci aura 3 cases disponibles à partir du premier jour. Cependant, vous aurez toujours le même numéro de bonus.
0 -
Si je comprend bien si quelqu'un a 2 forfaits de mobile dans son compte, il aura 3 cases pour chacun des mobile mais il aura ses même bonus (personnellement j'ai 8 bonus mobile) qu'il pourra répartir dans chacun des forfait?
0 -
J’ai trois cases avec internet et trois cases avec le téléphone.
1 -
Même chose pour moi! Mais j'ai 14 bonus disponibles en tout!
0 -
Ma question est la suivante : pouvons-nous ouvrir deux comptes avec un seul forfait( un seul numéro de téléphone)?
1 -
Bonjour @Mark123_2024
La réponse est non. On peut avoir 2 forfaits mobile et plus, (donc plusieurs numeros de téléphone) dans un même compte et avoir pour chaque forfait un max de 3 cases au pour les bonus. Donc si 2 numéros, 6 cases au total, etc..
Par contre, je comprends pas comment tu pourrais ouvrir 2 comptes en ayant 1 seul numéro de téléphone... peut-être plutot 1 compte pour l'internet fizz et 1 autre pour le mobile fizz....
1 -
Il y aura le même numéro de slot pour chaque forfait, le numéro de slot c'est la conséquence du niveau.
1 -
Non un forfait, c'est associé à un seul compte
1 -
Merci pour tes spécifications.
2 -
@Mark123_2024 pourquoi quelqu’un aurait besoin de 2 comptes?
2 -
Parce que tu as quelques bonuses que tu ne les peux pas ajouter car sont seulement 3 slots disponible. Je pensais s'il est possible de faire un autre compte, d'accumuler encore une fois des points pour utiliser les bonuses inutilisé.
1